Sylvie Vartan réagit après les nombreux passages en plateau télé de Laeticia Hallyday ! – Public

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

Camille Claudel : à portée de mains !
Iris Mittenaere tacle son compagnon d’origine…
Cinéma : 5 biopics à voir absolument !
"Desperate Housewives" : un couple star de…
"Vous êtes ingrat !", Apolline de Malherbe…
"Il s'est passé quelque chose de très grave…"…
Voici le parfum favori de Jenna Ortega «…
Les calendriers de l'Après, pour votre plus…
Idées cadeaux Noël 2022 : voici les plus…
Qu'est-ce que l'éco-score, ce nouveau label…
K-Swiss : 3 paires de baskets pas cher pour…
Noël 2022 : 15 pièces mode à offrir à un…
"Desperate Housewives" : un couple star de…
Laurent Luyat : ces images montrent un tout…
"On s'en fiche un peu" : une célèbre chanteuse…
Recette : Gravlax de saumon de Norvège
Qu'est-ce que l'éco-score, ce nouveau label…
Shopping : fêtes plaisir !
Docteur Love : sexe enceinte, on fait le…
Docteur Love : le sexe est-il avant une…
Docteur Love : on s'attache ?
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
En 2017, Johnny Hallyday disparaissait à l’âge de 74 ans laissant derrière lui des fans et des proches éplorés. Peu de temps après sa mort, son clan se déchirait après l’ouverture de son testament. En effet, le rockeur avait préféré privilégier son épouse Laeticia Hallyday et leurs deux filles Jade et Joy au détriment de ses aînés David et Laura. Après un long procès, les deux parties ont fini par acter un accord en 2020.

« J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari », a regretté la compagne de Jalil Lespert dans les colonnes du Parisien. Ce lundi 12 décembre 2022 dans Touche pas à mon poste, Roland Perez, l’avocat de Sylvie Vartan a accepté de lever le voiler sur cet arrangement longtemps tenu secret.
« Laura a eu de l’argent quand même… »
« Les enfants ont finalement renoncé à cet héritage, certainement à juste titre », a-t-il expliqué sans fard. « David voulait que tout revienne en France pour conserver une sorte de droit moral sur les œuvres de son père. Pour le reste, il ne cherchait pas à avoir de l’argent. Comme Laura ». De son côté, Myriam Palomba, ex-directrice de la direction Public a tenu à souligner que la fille unique de Nathalie Baye aurait obtenu pas moins d’1 million d’euros : « Laura a eu de l’argent quand même ».
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont par la suite décortiqué l’accord acté au sein de la famille Hallyday. En effet, la maman de Léon aurait perçu 1,5 million d’euros en plus du million qui revenait à son demi-frère David. Ce dernier aurait hérité d’une guitare et un droit moral sur le titre Laura de son célèbre géniteur. L’ex-mari d’Estelle Lefébure aurait également réclamé un droit moral pour l’opus Sang pour sang de Johnny Hallyday sur lequel il avait travaillé par le passé.
N.B
à voir aussi : Laeticia Hallyday laisse tomber le haut dans la presse : et c’est le scandale familial !
à lire aussi
Sylvie Vartan : une nuit de cauchemar !
Sylvie Vartan réagit à la naissance du bébé d’Ilona Smet… et elle trouve cela "bizarre" !
Sylvie Vartan dans la tourmente, sa fille Darina sort du silence prête à tout balancer sur le clan Hallyday ?
"Il ne pourra jamais guérir de ça"… la mère de David Hallyday, Sylvie Vartan, passe aux aveux face à une souffrance devenue…
Exclu Public : Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan et Nathalie Baye… les trois femmes de Johnny se retrouvent sur un même projet…
Sylvie Vartan au plus mal ? La chanteuse se dit "chavirée, écoeurée, bouleversée." !
Sylvie Vartan : révélations choc autour d’un pervers narcissique qui a frappé fort…
Sylvie Vartan virée de scène en urgence en plein concert : Dame nature…
Qui est le compagnon si discret d’Ilona Smet, la fille de David Hallyday,…
"C’est faux, c’est faux !", ce mensonge de David Hallyday accusant Laeticia…
Le magazine
** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse [email protected] en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance