Prise de fonction de Stéphanie Chabauty en tant que Bâtonnier de l … – Le Monde du Droit

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

LOGO PALMARES DU DROIT PARIS
PALMARES DU DROIT LYON
PALMARES DU DROIT MARSEILLE
Le barreau de Seine-Saint-Denis a le plaisir d’annoncer la prise de fonction de Stéphanie Chabauty en tant que Bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Barreau de Seine-Saint-Denis.
Le mandat de Me Chabauty prend effet à compter du 1er janvier 2023 et ce pour une durée de deux ans. Me Chabauty a prêté serment en janvier 1992. Elle exerce en sa qualité d’avocat au sein du Barreau de Seine-Saint-Denis depuis cette date. Après deux années de collaboration au sein du cabinet du Bâtonnier Robert Feyler et de François Thomas à Montreuil, elle s’installe en 1994 avec Me Sylvie Destaing à Livry-Gargan. Le cabinet accueille aujourd’hui quatre avocats supplémentaires.
Me Chabauty a été trésorière de la CARPA-EF de 2001 à 2022 et présidente de l’association
« Médiation Barreau 93 », l’association des avocats du Barreau de Seine-Saint-Denis de 2017 à 2022. En tant que membre du Conseil de l’Ordre de 2019 à 2022, elle était en charge des relations avec le Tribunal judiciaire de Bobigny en matière civile. Me Chabauty intervient principalement en droit de la famille et en droit social. Très engagée dans la défense des mineurs, ce bâtonnat sera l’occasion de renforcer la place de l’avocat dans ce domaine et plus particulièrement en assistance éducative.
Me Chabauty succède à Me Ghenim, Bâtonnier de l’Ordre 2021-2022.
Le Monde du Droit est un site d’information professionnelle qui ne fait appel à aucun cookies tiers à des fins commerciales. Seuls des cookies de navigation nécessaires au bon fonctionnement du site sont utilisés.

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance