Mort du petit Yanis fauché par une voiture : une expertise réapparaît soudainement en plein procès – Le Parisien

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

L’expertise est sortie du chapeau. Le 9 novembre dernier, un peu plus d’un mois après l’audience au cours de laquelle Marie-Christine, 57 ans, a été jugée pour homicide involontaire, le tribunal de Perpignan (Pyrénées-Orientales) devait rendre son délibéré et statuer sur une demande de supplément d’information formulée par la famille. Les parents de Yanis, petit garçon de 8 ans, renversé le 5 février 2022 à Villeneuve-de-la-Raho alors qu’il traversait sur un passage piéton, et traîné sur 22 mètres, souhaitaient qu’une analyse anatomopathologique soit réalisée. Cet examen devait dire si Yanis est mort parce qu’il a été percuté ou s’il est mort parce que la conductrice a redémarré et l’a traîné sur 22 mètres.
Guide Shopping Le Parisien
Jeux Gratuits
Mots fléchés
Mots coupés
Mots croisés
Mots mêlés
Kakuro
Sudoku
Codes promo
Services
Profitez des avantages de l’offre numérique
© Le Parisien

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance