Marc Dufour, avocat à Annecy : « J'aborde un dossier pénal comme … – Le Messager

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

Par Maxime Petit
Avocat depuis plus de 40 ans à Annecy, Marc Dufour a plaidé dans de nombreuses affaires retentissantes : crimes de sang, grand banditisme, proxénétisme… Il revient sur les dossiers marquants de sa carrière et pose son regard sur la justice d’aujourd’hui.
Lunettes épaisses, barbe et crinière blanche. La silhouette en robe noire de Marc Dufour arpente depuis maintenant plus de 40 ans les salles d’audience du palais de justice d’Annecy, mais aussi d’autres tribunaux, puisque le ténor annécien a eu entre les mains des dossiers de grand banditisme ou de maltraitance sur des enfants qui l’ont amené à plaider partout en France (lire par ailleurs).
Pour l’Essor Savoyard, il revient à la fois sur sa vision du métier d’avocat mais aussi sur l’évolution de la justice.
Pourquoi êtes-vous devenu avocat pénaliste ?

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance