"Les deux derniers mois ont été remplis d'agitation et de chagrin d'amour": Mon beau-père souffre de démence et sa sœur le harcèle pour de l'argent. Comment puis-je le protéger ? – Crumpe

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

Crumpe.com

Les deux derniers mois ont été remplis d’agitation et de chagrin d’amour. Mon beau-père de 43 ans est dans une unité de démence depuis novembre 2022. Il a été diagnostiqué il y a six ans mais prenait ses médicaments contre la démence et fonctionnait pleinement dans tous les aspects de sa vie jusqu’à ce qu’il soit hospitalisé pendant deux semaines en octobre avec une septicémie.
Son testament et celui de ma mère ont été rédigés il y a plus de 30 ans. Ils ont consulté un avocat expérimenté certifié en juin 2022, et ils n’ont voulu apporter aucun changement. En septembre 2022, ma mère a été admise à l’hôpital via un service d’ambulance aérienne et mon beau-père craignait de la perdre. (Elle est bien vivante aujourd’hui.)
En route pour rendre visite à ma mère à l’hôpital, mon beau-père a appelé son neveu. Cela a déclenché une chaîne d’événements. Je n’avais rencontré son neveu qu’une seule fois au cours des 43 dernières années, lorsqu’il avait assisté à la fête d’anniversaire de mon beau-père. Il n’avait pas envoyé de cartes de Noël à mon beau-père ni même ne lui avait téléphoné depuis plus de 40 ans.
“Sa sœur a précédemment poursuivi son frère aîné pour influence indue sur le testament de leur mère.”
Le deuxième jour de l’hospitalisation de ma mère, la sœur de mon beau-père l’a appelé et l’a harcelé à propos d’argent. Cela a été suivi d’appels de sa belle-fille, demandant également de l’argent. Il a vu sa sœur deux fois en 40 ans. Il a dit à son avocat qu’il ne voulait pas que sa famille reçoive quoi que ce soit, car ils n’ont jamais rien fait pour lui.
Sa sœur a poursuivi son frère aîné pour influence indue sur le testament de leur mère lorsque leur mère est décédée il y a 30 ans, et elle a rassemblé les autres frères et sœurs pour partager le coût du procès. Depuis, elle a commencé à me harceler, ma mère et moi, par téléphone et SMS, et d’autres membres de la famille ont appelé ou envoyé des SMS pour obtenir des informations.
La semaine dernière, elle a envoyé la police d’État faire un contrôle de santé et de sécurité, ce qui a bouleversé et effrayé ma mère âgée. Comment puis-je protéger les intérêts de mon beau-père et de ma mère de cette sœur intrigante et complice qui a des signes de dollars dans les yeux ? Ils vivent tous en Floride.
La belle-fille et la fille
Il y a une raison pour laquelle la sœur de votre beau-père et sa famille exigent de l’argent maintenant : ils savent que s’il meurt, ils auront peu ou pas d’espoir de recevoir quoi que ce soit.
Vous avez deux parents malades et votre mère est visiblement inquiète pour son mari. Ce n’est pas le moment de permettre à des parents avides de vous harceler et de vous intimider, vous, votre mère ou votre beau-père. C’est pourquoi Dieu a inventé le bouton “bloquer”. Envoyer la police pour un contrôle de santé et de bien-être, surtout après avoir passé des appels pour demander de l’argent à votre père, semble être un acte menaçant conçu pour vous intimider.
En Floride, comme dans d’autres États, un testateur doit être sain d’esprit pour rédiger un testament ou apporter des modifications à ce testament. “Il doit suivre le même protocole que l’exécution originale, sinon il peut ne pas être considéré comme valide après la mort du testateur”, selon ce conseil d’Elder Law PA, un cabinet basé à Lantana, en Floride. L’avocat de votre mère et de votre beau-père pourra pour vous conseiller au mieux, mais ils voudront peut-être envisager une ordonnance de protection contre le cyberharcèlement et le harcèlement.
Consultez votre mère et l’avocat. En Floride, un testament doit être attesté par deux personnes compétentes, entre autres stipulations. Vous pouvez en savoir plus sur les termes qui pourraient invalider un testament ici. Mais même si votre beau-père est décédé ab intestat – sans testament – votre mère hériterait de la succession de votre beau-père en vertu de la loi ab intestat de la Floride. Les beaux-enfants et les frères et sœurs ne reçoivent pas automatiquement une part.
“Il est vrai que les résidents de la Floride peuvent laisser leurs biens et leurs biens à qui ils veulent dans un testament – enfants, parents, amis ou même organisations”, écrit Casey C. Harrison, avocat basé à Gainsville, en Floride, dans ce guide pour qui hérite en Floride. “Mais lorsque cette volonté est ambiguë, peut être contestée ou n’existe tout simplement pas, les liens familiaux formels deviennent soudainement plus importants.”
Le testament de votre beau-père ne doit pas être ambigu — lister les « enfants » sans vous nommer pourrait semer la confusion chez vous en tant que beau-fils.
Il poursuit en disant : « Lorsqu’une personne décédée s’occupait des enfants d’autres personnes, cela peut créer une situation où la famille suppose que ces enfants hériteront alors qu’en fait ils ne figurent pas sur la liste. Cela arrive le plus souvent aux beaux-enfants qui ont grandi dans le ménage de la personne décédée. Dans d’autres cas, un grand-parent ou un ami proche du parent de l’enfant peut prendre un enfant sous tutelle dans le cadre d’une tutelle formelle ou informelle.
La Floride tiendra compte de l’intérêt d’une personne dans une succession avant d’envisager une contestation testamentaire, écrit Harrison, “il est donc important que l’héritier potentiel passe en revue les détails de sa relation avec le défunt avec un avocat d’homologation avant de déposer la requête. Si vous ne pouviez pas hériter en tant qu’héritier ab intestat, comme dans le cas d’un partenaire non marié ou d’un beau-fils non adopté, vous ne pourrez généralement pas contester le testament.
Le testament de votre beau-père ne doit pas être ambigu — énumérer « enfants », par exemple, sans vous nommer, pourrait prêter à confusion pour vous en tant que beau-fils. Toutes choses étant égales par ailleurs, si votre beau-père décède, sa succession sera répartie selon les conditions de son testament — dans ce cas, sa succession passera à sa femme. S’il notait spécifiquement qu’il ne souhaitait pas que la famille de sa sœur hérite d’un centime, cela rendrait évidemment toute contestation de leur part plus difficile.
À l’avenir, avoir une procuration pour votre mère et votre beau-père vous donnerait le droit de prendre des décisions financières en leur nom. Une personne qui a une procuration a une obligation fiduciaire d’agir dans le meilleur intérêt de l’individu et de ne faire des investissements qu’avec sa permission (bien que ce pouvoir puisse parfois être abusé). Une procuration médicale vous donnerait le droit légal de prendre des décisions médicales en leur nom.
La bonne nouvelle dans ce drame familial stressant et bouleversant est que votre beau-père a un testament. Il semble qu’il se soit donné beaucoup de mal pour s’assurer que sa succession serait divisée selon ses volontés. Il semble également que les appels importuns et les brimades signalées par sa sœur et d’autres proches l’ont peut-être seulement incité à consulter son avocat pour s’assurer que sa volonté était solide.
J’espère que votre beau-père se remettra de sa maladie actuelle et que vous aurez l’opportunité de vous regrouper en famille avec l’avocat de vos parents.
Vérifier le Facebook privé Moneyist groupe, où nous cherchons des réponses aux problèmes d’argent les plus épineux de la vie. Les lecteurs m’écrivent avec toutes sortes de dilemmes. Posez vos questions, dites-moi ce que vous voulez en savoir plus ou pesez sur les dernières colonnes de Moneyist.
Le Moneyist regrette de ne pas pouvoir répondre aux questions individuellement.
En envoyant vos questions par e-mail, vous acceptez qu’elles soient publiées de manière anonyme sur Crumpe. En soumettant votre histoire à Dow Jones & Co., l’éditeur de Crumpe, vous comprenez et acceptez que nous puissions utiliser votre histoire, ou des versions de celle-ci, dans tous les médias et plateformes, y compris via des tiers..
A lire aussi :
“Lorsque nous sommes sortis ensemble pendant 5 ans, il a laissé entendre qu’il était financièrement en sécurité”: Mon mari a toujours hésité à propos de ses finances. Maintenant je sais pourquoi.
“Ma petite amie a une dette médicale et de carte de crédit de 200 000 $”: elle veut que je la règle – en payant une partie du montant impayé
“Il n’est pas disposé à vivre dans ma maison parce qu’elle a moins de commodités” : mon petit ami veut que j’emménage et paye la moitié de ses dépenses mensuelles. Est-ce juste?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance