Le père de mon enfant est un mauvais père – Crumpe

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

Crumpe.com

CHER ABBY: J’ai un enfant de 11 ans. J’ai été monoparentale toutes ces années. Le père n’a tendu la main à aucune occasion. Au fil des ans, tout ce que nous avons entendu, c’est le bruit des crickets. À cause de cela, nous avons construit nos propres vies. Récemment, le père a décidé qu’il voulait que ses droits soient connus en tant que père, mais il n’a fait aucun changement pour prouver qu’il en était digne. Ses appels téléphoniques sont toujours aléatoires; il n’y a pas de visites et pas de soutien émotionnel ou financier. Comment lui faire savoir qu’il interrompt une vie paisible pour mon bel enfant ? J’ai besoin d’aide pour lui dire “Prends la route, Jack !” — PAISIBLE A L’OUEST
CHER PACIFIQUE : Sortir le mauvais payeur de votre vie n’est peut-être pas aussi simple que de lui dire de se démener. Pour des informations précises sur les « droits » qu’il peut avoir, consultez un avocat spécialisé en droit de la famille. Je te souhaite bonne chance.
CHER ABBY: J’ai lu la lettre de la femme qui se sent seule à 66 ans et réfléchit au but de la vie (“Living Life in Texas”, 25 juillet). En supposant qu’elle soit en bonne santé, c’est une poule de printemps par rapport à une personne de 90 ans. Permettez-moi d’offrir quelques suggestions sur la façon dont elle peut retrouver l’étincelle d’émerveillement et d’émerveillement qu’offrent les opportunités illimitées de la vie. J’ai 68 ans et je parle d’expérience.
“Living Life” a mentionné qu’elle était bénévole. Peut-être pourrait-elle changer sa routine et explorer de nouvelles possibilités en tant que bénévole. Nous entrons parfois dans une ornière et devenons ennuyés et satisfaits de faire des changements dans notre routine qui pimenteraient nos vies. Elle pourrait avoir un animal de compagnie si elle n’en a pas. Vous obtenez plus que vous ne donnez avec un animal de compagnie – ils offrent une compagnie aimante au quotidien. Elle devrait envisager d’adopter dans un refuge pour animaux. Ces créatures ont besoin d’un foyer pour toujours plus que vous ne le pensez, et elles éloignent les “solitaires”.
Voyager avec une agence de tourisme à but non lucratif appelée Road Scholar est une autre excellente option. N’hésitez pas à participer aux circuits en tant que voyageur solo. Si vous le faites, vous rencontrerez d’autres personnes aussi enthousiastes que vous à explorer aux États-Unis et à l’étranger. Rendez-vous sur Internet, où vous trouverez une quantité infinie d’informations, plus que vous ne pourriez en absorber dans une seconde vie. Continuez à poser des questions, à rechercher et à apprendre sur des sujets qui piquent votre intérêt. Nous ne sommes jamais trop vieux pour apprendre de nouvelles choses. Les merveilles de l’univers sont à portée de main.
Motivez-vous pour faire des changements dans votre vie qui vous procureront des expériences enrichissantes. La vie est courte. Profitez au maximum du temps que vous avez sur cette planète. Le but dans la vie ne se contente pas de “se produire”. VOUS faites en sorte que cela se produise. — PLEIN DE ZESTE DANS L’OHIO
CHER PLEIN : Votre suggestion d’adopter un animal de compagnie dans un refuge a été reprise par de nombreux lecteurs. Ils ont également suggéré de voyager avec des amis, ainsi que de travailler avec des jeunes dans le besoin – en tant que tuteur, grande sœur, grand-parent adoptif ou mère adoptive, ou devenir lecteur à la bibliothèque publique. Les hôpitaux ont besoin de volontaires pour tenir les bébés prématurés et leur donner un contact physique. Et il a également été suggéré que “Living Life” crée une liste de gratitude de 10 choses pour lesquelles elle est reconnaissante et s’y réfère lors d’une méditation quotidienne. (Beaucoup de gens le font tous les matins avant de se lever pour donner le ton de la journée. J’en fais partie.)
Dear Abby est écrit par Abigail Van Buren, également connue sous le nom de Jeanne Phillips, et a été fondée par sa mère, Pauline Phillips. Contactez Dear Abby sur DearAbby.com ou PO Box 69440, Los Angeles, CA 90069.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance