Kim Kardashian ne se retient pas après avoir remporté le procès de Blac Chyna sur 'The Kardashians' : "Allons la poursuivre pour les honoraires de notre avocat maintenant" – Crumpe

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

Crumpe.com

Ils ont laissé des allusions à ce sujet toute la saison, mais dans le dernier épisode de Les Kardashian, nous avons enfin eu un aperçu de la façon dont la famille vraiment se sent à propos de ce tristement célèbre procès de Blac Chyna. Alors qu’elle et sa famille ont soigneusement choisi leurs mots pour expliquer la situation dans les huit épisodes précédents, Kim Kardashian ne s’est pas retenue une fois qu’elle a découvert qu’ils avaient gagné leur cause.
Dans l’avant-dernier épisode de la saison 2, Kim et Khloé Kardashian ont reçu l’appel avec le verdict de leur mère, Kris Jenner, alors qu’ils se préparaient pour le Met Gala – parlons de timing parfait. Avec Kris et son petit ami Corey Gamble annonçant triomphalement : “Nous avons gagné !” à l’autre bout du fil alors qu’elles se rendaient à l’événement, les deux sœurs ont éclaté en cris tout en sautant de haut en bas.
À la manière classique de Kris, elle a dit à Corey: «Je veux pleurer», avant d’ajouter: «J’ai besoin d’un verre». Et il est sûr de dire qu’elle en mérite un.
Blac Chyna, qui partage Dream, sa fille de 6 ans, avec Rob Kardashian, a poursuivi Kim, Khloé, Kris et Kylie Jenner pour diffamation et ingérence dans le contrat après son émission, Rob & Chyna, a été annulé après une saison. Bien qu’elle ait affirmé que la famille avait interféré avec une éventuelle deuxième saison, Khloé avait précédemment souligné que le couple n’était plus ensemble au moment du renouvellement – ​​et qu’il y avait même une ordonnance restrictive impliquée qui aurait rendu difficile le tournage.
La famille n’a jamais trop parlé de l’affaire tout au long de la deuxième saison de leur émission Hulu, à part Kris l’appelant “épuisant” et Khloé faisant naturellement quelques remarques sarcastiques. Mais au moment où ils ont découvert qu’ils avaient été blanchis de toutes les accusations, la conversation était franche.
« La vérité est de notre côté ! Allons la poursuivre en justice pour nos honoraires d’avocat maintenant. Qui est avec moi? Je vais nous représenter ! Kim, qui a étudié pour devenir avocat, a proposé à la salle.
La fondatrice de Skims, qui a dit qu’elle “trembleait”, a affirmé que le procès était “la meilleure leçon de la faculté de droit” avant d’ajouter, “on ne sait jamais ce que le jury dira vraiment”.
Pendant ce temps, Kris était « ravie » du résultat en disant : « Je suis heureuse pour Rob, je suis heureuse pour mes filles, je suis heureuse que nous puissions mettre ce chapitre de notre vie derrière nous et passer à des choses plus joyeuses. choses de la vie.”
Les Kardashian diffuse de nouveaux épisodes tous les jeudis sur Hulu.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance