Kanye West 'pourrait perdre la garde complète de ses quatre enfants' – MSN

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

Kanye West a été prévenu qu’il pourrait perdre la garde complète de ses quatre enfants qu’il a eu avec Kim Kardashian.
Selon des experts juridiques, un juge pourrait interdire au rappeur d’avoir accès aux enfants qu’il partage avec son ex-femme après qu’il ait choisi de ne pas se présenter à sa déposition prévue le 16 novembre.
Les documents judiciaires consultés par The U.S. Sun montrent que l’homme de 45 ans a une dernière chance d’être interrogé par l’équipe juridique de Kim le 29 novembre.
Mais le média affirme que s’il ne se présente pas, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses sur ses chances d’obtenir la garde des enfants qu’il partage avec Kim – North, neuf ans, Saint, six ans, Chicago, quatre ans, et Psaume, trois ans.
Lexie Rigden, avocate en droit de la famille basée dans le New Jersey, de Rigden Law LLC, a déclaré au journal mardi (22.11.22) : « Si Kanye refuse de se présenter à sa déposition, le juge pourrait le sanctionner financièrement, lui faire payer les frais d’avocat. »
Rachel Fiset, associée directrice du cabinet Zweiback, Fiset Zalduendo LLP, ajoute : « Le fait d’éviter une déposition dans le cadre d’un litige est traité sérieusement par le juge, en particulier lorsqu’il s’agit d’une infraction répétée… dans l’ensemble, cela peut nuire à son dossier. Dans le cas le plus grave, le juge peut se prononcer contre lui et il pourrait obtenir un droit de garde moins important et une disposition monétaire moins favorable. »
Il a été rapporté que Kim, 42 ans, est heureuse de donner à Kanye la garde 50/50, mais il a depuis affirmé sur les réseaux sociaux qu’elle les a 80 pour cent du temps.

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance