'Je l'ai embrassé. Tout ce que je ressentais, c'était des os : mon père, 90 ans, et ma mère violente divorcent. J'ai déjà viré quatre avocats. Comment trouver un bon avocat ? – Crumpe

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

Crumpe.com

Mes parents de 90 ans sont au milieu d’un divorce gris. À mon retour de Californie dans l’État de mes parents il y a quatre ans, mes parents âgés sont venus me chercher à l’aéroport. Papa est sorti de la voiture, il était très mince et ses yeux étaient vitreux. Je l’ai embrassé. Tout ce que je ressentais, c’étaient des os.
Ma mère était hostile et l’électricité avait été coupée pour la troisième fois cette année-là parce qu’il avait oublié de la payer. Son cancer avait un avantage de deux ans et a eu un impact sur son cerveau et sa mémoire. Maman a toujours été méchante, mais elle prend des stéroïdes.
Papa est passé de 230 livres à 155 livres et personne n’a pensé à lui demander de l’aide médicale. Par personne, je veux dire mon frère de 65 ans, ma nièce de 30 ans et ma mère de 85 ans. Pendant le mois suivant, elle crierait sur nous deux, et il pleurerait dans mes bras.
Six semaines après mon arrivée, on lui a diagnostiqué un cancer de la prostate. J’ai déménagé pour lui procurer l’aide médicale dont il avait désespérément besoin. Même après le diagnostic, ma mère était toujours violente. Les services de protection des adultes ont été amenés à la faire évaluer pour la démence et à le protéger.
“Papa est passé de 230 livres à 155 livres et personne n’a pensé à lui demander de l’aide médicale.”
À mon avis, ils n’ont pas vu ce qui se passait. Au lieu de cela, ils ont eu pitié de ma mère et ont essayé de me faire sortir de la maison. À ce moment-là, j’ai obtenu une procuration pour mon père en Virginie. Ils croient qu’elle va bien tant qu’elle peut conduire, faire du shopping et crier.
Nous avons finalement déménagé, dans notre propre maison où papa a été élevé comme un garçon. C’est là qu’il sera enterré. Elle a utilisé tout le monde pour le forcer à revenir, demandant finalement le divorce. Il l’a choquée en acceptant.
J’ai passé par quatre avocats parce qu’ils ont négocié contre ses intérêts dans mon dos. Plus récemment, le juge a statué sur un récit et un tableau de distribution frauduleux, donnant tout à ma mère.
J’ai viré le dernier avocat sur place, au tribunal. J’ai conféré avec les barreaux nationaux et nationaux qui ont confirmé que l’avocat avait agi de manière contraire à l’éthique dans la salle d’audience, et l’acte le qualifiait pour être radié.
Mon père de 90 ans n’a jamais été aussi paisible, mais je dois inverser cette tendance. Il est clair que c’est ainsi que fonctionnent les avocats dans notre État, mais tout ce dont j’ai besoin, c’est d’un avocat compétent et éthique pour aider mon père à traverser son divorce.
La fille
Il est préoccupant que personne ne voie ce que vous avez vu et que même des professionnels hautement qualifiés des services de protection des adultes ne soient pas d’accord avec votre propre évaluation et/ou perception des événements. Quatre avocats pendant un divorce ? C’est tout un chiffre d’affaires. Soit vous êtes extrêmement malchanceux, soit vos attentes quant à ce que votre père peut repartir après ce divorce sont irréalistes.
Mais pour répondre de bonne foi à votre lettre : la bonne nouvelle est que votre père est à l’aise, qu’il a un toit au-dessus de sa tête et – étant donné que vous n’avez pas mentionné le contraire dans votre lettre – il est financièrement stable. Compte tenu des antécédents médicaux de votre père et de sa santé défaillante, j’espère qu’il finira par en avoir assez pour le voir passer ses dernières années.
La Virginie est un État de distribution équitable, pas un État de propriété communautaire, de sorte que les biens matrimoniaux ne sont pas nécessairement divisés à 50/50. Cela signifie qu’un juge divisera la propriété « équitablement », mais pas nécessairement de manière égale. Compte tenu de son pronostic et de son âge, cette procédure de divorce est probablement une préoccupation secondaire. Bien sûr, vous devez vous assurer qu’il a suffisamment d’argent pour le voir à travers ses années restantes.
Environ 36% des personnes qui divorcent ont plus de 50 ans, a déclaré Susan Brown, professeur de sociologie et directrice du Center for Family and Demographic Research à la Bowling Green State University dans l’Ohio, à Crumpe. Le divorce « gris » est généralement plus dévastateur sur le plan financier pour les femmes que pour les hommes, en partie à cause de l’écart salarial entre les sexes et des femmes qui occupent des emplois moins bien rémunérés.
« Un avocat efficace ne se contente pas de défendre vos intérêts, mais également de vous contredire lorsque les faits ou la loi sont contre vous. »

— Mitch Mitchell, avocat associé chez Trust & Will estate planning

Quant à votre question sur les avocats : vous pouvez déposer une plainte contre un avocat auprès du barreau de l’État de Virginie. La National Association of Estate Planners and Councils et la National Elder Law Foundation ont des avocats dans votre région qui peuvent vous aider. Demandez-leur quel type de cas ils traitent généralement, dites-leur quelles sont vos attentes pour le cas de votre père et votre résultat préféré.
L’American Bar Association conseille la prudence : “Faites toujours attention à ne pas croire tout ce que vous lisez et entendez, et cela n’est nulle part plus vrai qu’avec les publicités. Les publicités dans les journaux, les annuaires téléphoniques, à la radio, à la télévision et sur Internet, ainsi que le publipostage, peuvent vous familiariser avec les noms des avocats qui pourraient convenir à vos besoins juridiques.
Je suppose que vous avez épuisé les recommandations de vos propres contacts personnels et professionnels. L’ABA dispose d’un moteur de recherche interactif, qui devrait également vous aider. Vous pouvez effectuer une recherche par état et par région. Choisissez un avocat spécialisé en droit des aînés et/ou en droit de la famille. Découvrez quel genre de résultats les avocats ont obtenus dans des cas similaires.
Mitch Mitchell, avocat associé chez Trust & Will Estate Planning à San Diego, recommande de demander des références et de croiser ces références avec d’autres personnes. “Interrogez plus d’un avocat avant d’en choisir un, surtout si l’affaire sera longue ou litigieuse”, dit-il. Les conseillers financiers, les agents de banque ou les CPA peuvent également vous aider.
“Demandez-leur de vous annoncer la mauvaise nouvelle”, ajoute-t-il. “Assurez-vous qu’ils se sentent à l’aise de vous dire quand vous vous trompez. Un avocat efficace ne se contente pas de vous défendre, mais aussi de vous contredire lorsque les faits ou la loi sont contre vous. Dites-le d’abord à l’avocat et discutez de la façon dont cela peut être réparé. Quoi qu’il en soit, tous les avocats sont soumis à la discipline du barreau.
En attendant, rassemblez tous les faits et documents pertinents – comptes bancaires, documents hypothécaires et d’assurance et rapports médicaux – et soyez prêt pour le moment où vous trouverez un avocat qui répond à vos besoins et qui vous répondra au sujet de vos attentes, et ce qui est possible dans ces circonstances. J’espère que votre père continuera à recevoir les soins et l’attention dont il a besoin.
Vérifier le Facebook privé Moneyist groupe, où nous cherchons des réponses aux problèmes d’argent les plus épineux de la vie. Les lecteurs m’écrivent avec toutes sortes de dilemmes. Posez vos questions, dites-moi ce que vous voulez en savoir plus ou pesez sur les dernières colonnes de Moneyist.
Le Moneyist regrette de ne pas pouvoir répondre aux questions individuellement.
En envoyant vos questions par e-mail, vous acceptez qu’elles soient publiées de manière anonyme sur Crumpe. En soumettant votre histoire à Dow Jones & Co., l’éditeur de Crumpe, vous comprenez et acceptez que nous puissions utiliser votre histoire, ou des versions de celle-ci, dans tous les médias et plateformes, y compris via des tiers..
A lire aussi:
La femme de mon fils est tombée enceinte d’un délinquant sexuel enregistré, ce qui a retardé leur divorce. Il verse une pension alimentaire pour cet enfant. Et maintenant?
‘Suis-je le plus grand imbécile du monde?’ J’ai épousé mon mari après avoir été ensemble pendant 25 ans. Maintenant, il veut divorcer. Je n’aurai plus rien. Que puis-je faire?
Après la mort de ma mère, ils n’ont pas rendu visite à mon père : Mes parents m’ont laissé 800 000 $. Mes 2 sœurs sont décédées avant elles, laissant 6 enfants. Méritent-ils un héritage ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance