«J'ai dit des choses condamnables» : en Belgique, l'imam Hassan Iquioussen se repent – Le Parisien

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

L’un de ses cinq fils ouvre la porte. Apparaît alors la frêle silhouette de Hassan Iquioussen, 58 ans, au cœur d’un feuilleton politico-judiciaire depuis que le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé son expulsion en plein été. Le prédicateur musulman, fiché S en raison de ses discours jugés antirépublicains, reçoit, bracelet électronique à la cheville, dans le salon oriental d’une maison de ville à Mons en Belgique mise à disposition par des amis.
Guide Shopping Le Parisien
Offres d'emploi
Codes promo
Services
Profitez des avantages de l’offre numérique
© Le Parisien

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance