Britney Spears: ses nouvelles confidences glaçantes sur son père ! – Mce tv

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

en partenariat avec
Sur son compte Instagram, Britney Spears a fait de nouvelles révélations sur son père. En assurant qu’il aurait essayé de la tuer.
Depuis sa levée de tutelle, Britney Spears n’en finit plus de faire des révélations. En effet, la chanteuse a publié un nouveau message Instagram. Dans lequel elle révèle que son père aurait essayé de la tuer… Un texte glaçant qui en dit long sur son mal être.
C’est à se demander à quel moment de nouveaux éléments cesseront de sortir. En effet, depuis plusieurs semaines et mois, la chanteuse n’en finit plus de vider son sac. Elle qui ne pouvait rien dire et qui n’avait pas le contrôle de sa vie durant de longues années.
Il y a peu, c’est à sa famille toute entière que s’attaquait Britney Spears. Une famille à qui elle en veut comme pour son père. Et l’affaire est loin d’être finie. En effet, après les nombreuses révélations de sa fille, Jamie Spears a voulu intimider celle-ci.
En publiant notamment des informations confidentielles. Une méthode d’intimidation pour l’avocat de la star.« Ils cherchent à embarrasser et intimider Britney Spears tout en essayant de justifier l’attitude de Jamie Spears ». Faisait-il savoir.
Si l’avocat pensait qu’il allait y avoir sanction pour cela, c’est loupé. En effet, les tentent de clôturer l’affaire. Bien que le père de Britney Spears tente de forcer sa fille à témoigner contre lui. Une méthode pour tenter de la déstabiliser devant la cour.
Et tenter de la faire mentir devant tout le monde. Fort heureusement pour la star, la juge en charge du dossier n’a rien accepté. Celle-ci a en effet fait savoir qu’il était « très inapproprié de la part de Jamie Spears de soumettre ces documents ».
Une victoire de plus pour Britney Spears qui a vu sa vie contrôlée par son père. Et il y a quelques heures, celle-ci faisait à nouveau des révélations. Des révélations faites par le biais d’un long texte publié sur son compte Instagram.
 
 
Une publication partagée par Channel 8 (@britneyspears)

Dans son post, elle évoque notamment la difficulté qu’elle a eue. Surtout lorsque elle n’était plus maîtresse de ses décisions.« Espérons que quelques-uns seulement pourront comprendre la mortalité dévalorisante. Quand on fait la queue avec un homme toujours devant vous ».
A donc fait savoir dans un premier temps Britney Spears avant d’ajouter :« qui vous suit et achète des choses en votre nom… L’importance d’utiliser vos deux mains… Ça en dit long. Mes jambes et mes mains ont tremblé pendant quinze minutes après avoir acheté quelque chose ».
Comme le note Voici, elle ne s’arrêtait pas là et poursuivait :« Je ne sais pas pourquoi. Honnêtement, je ne sais pas ! Comment un Etat ou une nation, quelle qu’elle soit, ose-t-il donc accorder à un homme ou à une femme le droit d’utiliser mes biens en mon nom ? »
Plus tard, toujours dans ce texte, Britney Spears réitérait ses propos. En assurant que son père aurait tenté de la tuer.« J’ai eu la sensation que mon père essayait de me tuer. J’en ai parlé plusieurs fois, j’ai des preuves et des témoins de ce qu’il a fait… ».
Avant de finalement conclure :« J’ai des preuves de tout ça. J’en ai parlé en direct au tribunal pendant le Covid. J’ai choisi de sourire et de le mettre sur le visage de ma famille jusqu’au jour où je mourrai ». Un nouveau texte bouleversant qui devrait réalimenter la colère de Jamie Spears.
avocatbritney spearsinstagramjamie spearspèrerévélationstutelle

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance