Annabel Pascal rejoint AGN Avocats – Tribune de Lyon

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

Accueil / Le coin du droit / Annabel Pascal rejoint AGN Avocats
L’avocate spécialiste en droit immobilier et en droit de la famille sera basée à la Croix-Rousse.
A la Croix-Rousse, le cabinet AGN Avocats a récemment accueilli une nouvelle associée avec l’arrivée d’Annabel Pascal. Avocate depuis 2009, cette spécialiste en droit immobilier et en droit de la famille évolue ainsi désormais aux côtés de Caroline Jenatton-Fangier, spécialisée en droit du travail.
Violaine Lhotellerie s’est quant à elle exportée à Condrieu où elle a ouvert une nouvelle agence AGN, le cabinet faisant partie d’un réseau national composé d’une cinquantaine d’avocats répartis dans 25 agences dans toute la France.
Fidèle à l’esprit du réseau AGN qui veut rendre le monde du droit plus accessible, l’antenne croix-roussienne organisera le 11 mai prochain un afterwork pour présenter la nouvelle équipe au quartier. « Notre concept plaît beaucoup : les gens poussent facilement la porte », note Caroline Jenatton-Fangier.
Le cabinet du boulevard des Canuts pourrait prochainement muscler ses troupes avec « des compétences complémentaires » bien que l’équipe puisse toujours avoir recours aux autres associés du réseau. « Nous restons une agence de proximité, c’est bien que le client puisse aussi avoir un avocat en face de lui », souligne l’associée. En attendant un agrandissement de l’équipe, deux webinaires sont prévus en juin, un spécialisé en immobilier et un en droit du travail.
implid renforce ses services en intégrant le cabinet Chabert & Associés – Avocats dans ses rangs.
Julien Gruys devient associé au pôle Corporate du cabinet Fiducial Legal by Lamy.
Après plusieurs années d’expérience à Lyon et à l’international, Jean-Baptiste Chanial est devenu directeur associé en propriété intellectuelle chez Fidal.
Les cabinets d’avocats Cefides et Oratio s’associent pour consolider leur positionnement, notamment à Lyon. La preuve d’une ambition nationale.

Tribune de Lyon est le premier hebdomadaire généraliste lyonnais. Créé en 2005, ce magazine indépendant est édité par la société indépendante Rosebud, principalement détenue par ses salariés.

Tribune de Lyon propose, sur 72 pages, une vision critique de l’actualité lyonnaise, qu’il s’agisse d’économie, de politique, de sport ou de faits de société, ainsi qu’un guide complet des sorties de la semaine et des tendances lyonnaises…

Lire plus…
À Lyon et dans la région Rhône-Alpes, la vogue est
Du 15 au 27 novembre prochain, le festival Novembre des

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance