Ancien enquêteur de personnalité, Alexis Marzocco raconte l’envers du décor de la justice – Le Parisien

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

« Un jour, un prévenu m’a ramené en voiture à la gare. J’avoue qu’une question m’a traversé l’esprit : Et s’il me kidnappait ? », sourit Alexis Marzocco. Âgé de 27 ans, cet assistant de justice au sein du tribunal judiciaire de Meaux (Seine-et-Marne) a signé le livre « Quand je serai grand » (224 pages, 12,90 euros, disponible sur Amazon), qui s’inspire de son expérience d’enquêteur de personnalité. Un métier peu connu du grand public, mais primordial lors des procès criminels, qu’il a exercé pendant huit mois en 2020.
Guide Shopping Le Parisien
Annonces légales
Codes promo
Annonces auto
Profitez des avantages de l’offre numérique
© Le Parisien

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance