Alpes-Maritimes: une bataille juridique autour de la concession de … – BFM Nice Côte d'Azur

Meilleur Avocat
Vous cherchez un avocat

La plage de Papaya à EzeGoogle Maps
La plage Papaya n’appartient bel et bien plus à la famille Ripoll. Cette dernière en a perdu la concession l’an dernier, après 32 ans d’exploitation, vient de se faire débouter une seconde fois en justice. Le tribunal administratif de Nice a ordonné ce vendredi la suspension de l’exécution « de l’établissement balnéaire » de cette plage, située à Èze.
Ce contrat avait été conclu le 6 avril 2022 entre la métropole Nice Côte d’Azur et la société Andross 2. La justice a estimé que la famille n’était « pas à jour de ses obligations fiscales », une situation qui crée « un doute sérieux quant à la légalité du contrat de délégation de service public conclu entre la métropole Nice Côte d’Azur et la société dédiée à l’exécution de cette délégation ».
L’avocat de la famille Ripoll estime, dans les colonnes de Nice-Matin, que la Métropole fait de la rétention. « Trop, c’est trop, donc on va au pénal. L’heure est venue de révéler ce que la Métropole cache », a expliqué le conseil.
De son côté, Roger Roux, maire de Beaulieu-sur-Mer et conseiller métropolitain, réfute des accusations « très graves ».
« Plus transparent que ça, on n’aurait pas pu être (…) D’emblée, il y avait un climat malsain dans ce dossier. La sortante n’accepte pas de ne pas avoir été retenue, alors qu’elle s’imaginait avoir droit à une continuité, peut-être même à vie », a-t-il détaillé, affirmant que « toutes les plages sont des affaires en or ».
Alpes-Maritimes: sa voiture prend feu sur la route d'Isola 2000, il quitte le véhicule et part skier
© Copyright 2006-2021 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Tout d’abord la page est mise en ligne à des fins d’information du public et en vue d’informer les clients. Par ailleurs elle est régulièrement mise à jour, dans la mesure du possible.
Néanmoins en raison de l’évolution permanente de la législation en vigueur, nous ne pouvons toutefois pas garantir son application actuelle. Nous vous invitons toutefois à nous interroger pour toute question ou problème concernant le thème évoqué au 07 81 19 33 22. Cependant en aucun cas meilleur avocat ne pourra être tenu responsable de l’inexactitude et de l’obsolescence des articles du site.  xtremwebsite cout site internet création site internet  site internet pour avocat  création site vitrine {service} à {ville(Ville)}< /span> meilleur avocat  – avocat de confiance